✗ Myriam Ait Amar ✗

Myriam Ait Amar est une créatrice d’objets en céramique formée à l’école d’Arts et Métiers de Cordoue. Aujourd’hui installée dans le sud de la France, elle crée sa marque Myriam Aït Amar Ceramics en 2015.

 

coupelle myriam ait amar

Myriam est une artiste douce, sensible et poétique. A travers ses mains de fée, la céramique est sublimée. Ses créations sont conçues et réalisées en porcelaine de manière artisanale. Chaque objet qu’elle propose recouvre la décoration, les arts de la table mais aussi les luminaires. Il s’agit d’objets uniques car fait main, décorés de textures, d’empreintes et d’or (effet dentelle, impression de grains de riz ou pois chiches…). Attirée par le concept esthétique du Wabi Sabi, ou l’art de trouver la beauté dans toute chose qu’elle soit imparfaite, impermanente et incomplète, l’objet se fait dans l’instant.

 

Les créations de Myriam AIT AMAR sont délicates et élégantes, elles vous racontent une histoire que CHEZ les VOISINS adore écouter et vous transmettre. Nous aimons chercher et trouver des artistes qui nous émeuvent. Ce fut le cas avec la personnalité et le travail de Myriam qui nous transporte sur un nuage de douceur.

 

 

Il est temps maintenant de vous prouver le talent de cette femme en découvrant ses produits si jolis et uniques.