Bienvenue CHEZ les VOISINS !

“J’ai créé CHEZ les VOISINS quand nous avons pris la décision de quitter Paris pour la campagne, en 2010. L’histoire a commencé avec des ventes privées à Paris puis la création d’un site internet dans lequel on ne trouvait que des pièces de brocante.

Au fur et à mesure, j’ai mis à disposition de ma “communauté” de blogs mes découvertes d’objets neufs et pépites vintage chinées dans la région ou à l’étranger.

La création d’une collection d’objets estampillés “CHEZlesVOISINS” voit également le jour peu de temps après avec quelques valeurs sûres comme les patères d’école “comme à l’ancienne”, les objets émaillés, les lampes “gaz à tous les étages” (upcycling) ou encore les lits militaires avec leurs toiles teintes.

L’envie de travailler à plusieurs donne naissance au collectif des “A3 sérial chineuses” avec Alexandra et Christelle. Deux fois par an, nous organisions alors une vente éphémère dans le 14ème arrondissement à Paris. Un moment convivial, dense en rencontres et partages.

L’ouverture de ma boutique à Bellême, dans le Perche en 2015 marque un réel tournant pour CHEZ les VOISINS, amplifiant sa notoriété.

Commence alors rapidement après une nouvelle activité avec la création du “studio” avec Jacques, mon mari qui rentre dans l’aventure. Premiers projets de décoration “clef en main” avec de belles réalisations dans le Perche, à Barcelone, Paris ou dans les Pyrénées.  Une nouvelle facette de CHEZ les VOISINS se met en place avec succès.

Aujourd’hui, le style et l’art de vivre “CHEZ les VOISINS” se décline dans toutes les activités de la marque.”

Marie du Sordet

J’aime travailler avec des créateurs qui me réalisent des séries exclusives.

Inscrivez-vous à notre newsletter 

et recevez une remise de -10% sur votre prochaine commande passée en ligne. Vous allez aimer recevoir de nos nouvelles !