Chez qui êtes-vous ? tout simplement CHEZ les VOISINS

marie-du-sordet

CHEZ les VOISINS est une boutique qui regorge de trésors accessibles pour la décoration de votre maison.

CHEZ les VOISINS , c’est chez Marie. Marie du Sordet, la sonorité de son prénom et de son nom sont déjà une invitation à découvrir ses secrets.

De quels secrets parlons-nous ?

De ses secrets en décoration, de l’association des tons et des couleurs, du jeu des matières et des tissus qui se mêlent à la perfection dans l’univers de CHEZ les VOISINS et bientôt chez vous.

Marie, c’est une fille de magazine. Oui, oui, c’est souvent comme ça qu’on la découvre comme dans Maison Côté Ouest par exemple. Son goût pour la déco et le détournement d’objets font parler d’elle.

Les univers de CHEZ les VOISINS

Posons-nous la question de l’origine des inspirations de la marque… ce sont les voyages, les nombreux voyages de Marie effectués dans sa précédente vie professionnelle. Elle a vu, pris le temps de regarder et d’écouter pour s’inspirer.

Marie est un univers qu’elle nous transmet à travers « CHEZ les VOISINS ». Si vous cherchez du clinquant, du « in », passez votre chemin. Les objets de Marie vous racontent une histoire vous font découvrir une sensation, de la douceur.

La chine chez Marie

L’œil affuté de Marie pour les objets, les meubles et les bijoux se retrouve dans chacune de ses collections. Marie a un secret, deux paires d’yeux rien que pour elle. L’autre paire est celle de Jacques, son mari, son complice, l’autre partie de Marie. Photographe professionnel, Jacques voit sous son propre angle de belles choses que Marie sublime. Un bel objet, qu’est-ce que c’est ? C’est un objet qui a sa place.  Ensemble ils chinent, décorent et pour le reste… c’est privé !

Les objets

Vous ne trouverez pas de meubles rénovés mais de l’authentique qui porte les traces de leur vécu.

Pour les objets déco, CHEZ les VOISINS crée et distribue.

Une gamme de coussins, des édredons, des bijoux portent la marque « CHEZ les VOISINS » pour les grands mais aussi les plus petits. En fouillant sur son site (on fouille sur le site comme dans un magasin où l’on prend son temps pour dénicher la perle rare), vous vous attarderez peut-être sur des pièces réalisées par d’autres créateurs, n’ayez crainte, ils font partie du monde de Marie.

Chez les voisins, c’est une aventure qui se vit ensemble, Jacques et Marie vous invitent à la partager. Ils en ont fait une pépite précieuse, à nous maintenant de nous en inspirer.

 

Et si vous ne savez pas trop… Marie peut aussi imaginer votre chez vous.

J’aime travailler avec des créateurs qui me réalisent des séries exclusives.